Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 20:33

patricia-a8430Patricia que penses-tu de la formation fédérale CHSCT ?


Je dirais qu’elle est conviviale, instructive et intéressante. Conviviale parce que le groupe de stagiaires que nous formons fonctionne dans une réelle convivialité et c’est bien entendu très agréable.
Les formateurs aussi sont franchement sympathiques. Les échanges se passent bien. Ils sont à notre écoute, répondent à toutes nos questions et prennent le temps pour le faire.

Évidemment, cette formation est aussi instructive. Pour ce qui me concerne, j’ai beaucoup à apprendre dans le domaine des CHSCT car c’est mon premier mandat à cette responsabilité. Savoir à qui s’adresser, comment interpeller nos interlocuteurs dans les Carsat ou les Conseils d’Administration des caisses nationales de la Sécurité sociale, c’est le type d’information que je trouve extrêmement utile de connaître, par exemple.
Et puis, je dirais que la formation est intéressante, tout simplement parce qu’on y apprend beaucoup. Les échanges d’informations entre stagiaires sont très enrichissants. Ils font écho à des situations que nous avons rencontrées. Ils pourront aussi nous aider dans notre propre activité d’élu sur le terrain.

 

Extrait d'un article du site de la féderation CGT du commerce et des services

Partager cet article
Repost0

commentaires

Accueil

  • : CGTKiabi
  • : Bienvenue sur le blog de la CGT Kiabi!
  • Contact

Catégories