Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2016 2 12 /01 /janvier /2016 17:47
Bonne année 2016!

Chers Collègues,

 

L'année 2015 vient de s'achever, pour notre génération c'est sans aucun doute une des plus violente et des plus tragique de ces dernières décennies. La violence aveugle, résultat d'une intolérance grandissante, a touché tous les milieux de notre société.

 

L'accroissement du chômage, en partie fruit de l'intransigeance de certains et à la course aux plus grands profits d'autres, augmente notre sentiment d’insécurité matérielle. Les guerres qui embrasent aujourd’hui différentes parties du monde, au nom de soit disantes idéologies qui ne profitent qu'à certains, ne font que renforcer notre envie de nous replier sur nous mêmes et de céder aux sirènes de ceux qui nous promettent des lendemain qui chantent.

 

Les faits sont là mais faut il pour autant baisser les bras?

 

Pour cette année 2016 qui commence j'exprime le souhait que, tirant leçon de l'année écoulée, chacun de nous soit amené à plus de solidarité, de tolérance et de respect de l'autre dans sa différence. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur, de joie, de réussite dans vos projets et surtout de pouvoir dispenser le plus d'amour possible à ceux qui vous sont chers.

 

En utilisant tous ces outils nous lutterons ensemble contre la misère et le chaos et nous remplirons avec sérénité notre devoir de Justice.

 

Bien cordialement l'équipe CGT KIABI

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Accueil

  • : CGTKiabi
  • CGTKiabi
  • : Bienvenue sur le blog de la CGT Kiabi!
  • Contact

Catégories